750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La muse Bouche
5 octobre 2014

*Soupe de maïs thaïe aux crevettes*

Je me lance dans les soupes asiatiques. Pour une première j'en ai choisi une facile à réaliser et surtout très rapide à faire ;-)

 

Il vous faut:

- 3 c à s de pâte de curry rouge

- 40 cl de lait de coco

- 200 gr de maïs

- 16 tomates cerise

- 200gr de crevettes crues décortiquées

- 50cl de bouillon de légumes

- 1petit bouquet de coriandre

Typic (63)

Dans une casserole faites revenir la pâte de curry jusqu'à ce qu'elle commence à frire.

Ajoutez le lait de coco puis portez à ébullition. Incorporez le maïs et faites chauffer 3 minutes.

Coupez les tomates cerise en deux puis ajoutez-les dans la casserole avec les crevettes, prolongez la cuisson durant 1 minute. 

Versez le bouillon dans la casserole et mélangez le tout.

Hachez grossièrement la coriandre et parsemez sur la soupe.

Publicité
Publicité
Commentaires
La muse Bouche
  • Gourmandes et gourmands, suivez moi en cuisine. Je partage de mes recettes, celles que j'essaye, celles des copains (avec les copains!!). Recette pour le quotidien, avec des exceptions quand mêmes ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 791
Publicité