750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La muse Bouche
3 octobre 2014

*Brownie marbré au cheesecake*

Alors là, j'ai craqué....J'ai trouvé cette recette dans un magazine de cuisine, j'ai modifié la recette de base car il était vraiment très gras....J'ai diminué les corps gras et augmenté ......ce que je pouvais...hummmmm

Il est...délicieux!!!

Typic (64)

Il vous faut:

Pour le gâteau au chocolat:

-350 gr de chocolat

-140 gr de beurre

-5 oeufs

-150 gr de sucre

-120 gr de farine

Pour la partie cheesecake:

-150 gr de Philadelphia (ou équivalent)

-1 oeuf

-40 gr de sucre

 

Typic (65)

Préchauffez le four à 180°

Faites fondre au bain-marie le chocolat cassé en morceaux avec le beurre.

Dans un récipient, battez les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajoutez le chocolat fondu, mélangez bien puis ajoutez la farine.

Mélangez de façon à obtenir une pâte bien homogène.

Gardez de côté.

Dans un récipient, battez ensemble le fromage frais, l'oeuf et le sucre.

Versez l'appareil au chocolat dans un moule beurré. Ajoutez l'appareil au fromage frais  par petite touche puis à l'aide de la pointe d'un couteau formez des volutes.

Cuire 25 minutes.

photo (11)

Publicité
Publicité
Commentaires
La muse Bouche
  • Gourmandes et gourmands, suivez moi en cuisine. Je partage de mes recettes, celles que j'essaye, celles des copains (avec les copains!!). Recette pour le quotidien, avec des exceptions quand mêmes ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 791
Publicité