750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La muse Bouche
9 novembre 2014

*Pâte à tartiner*

Bon alors c'est pas du tout régime, bla bla bla, mais parfois il faut savoir se faire du bien (évidemment quand on vide la moitié du pot en une soirée...Faut consulter...)

Comme on entend partout que la pâte à tartiner de la célèbre marque contient plein de choses vraiment pas bonnes (ici encore tout est une question de quantité :-) )

Pourquoi ne pas essayer? Il y a une montagne de recettes qui existe sur le net, donc je vais faire plusieurs essais (oui oui c'est pour l'avancée de la science bien sûr...)

En me baladant je suis tombée sur cette recette qui était facile (histoire de pas me décourager dans ma quête de la meilleure recette de pâte à tartiner du monde).

 

Typic (93)

 

Il vous faut:

- 400gr de lait concentré

- 130gr de chocolat praliné

- 100gr de chocolat noir

La recette est EXTRÊMEMENT compliquée....

Mettre tous les éléments dans une casserole et faire fondre (si vous avez du gaz, faites au bain marie)

Remuez bien et mettre en pot.

 

Alors qu'en pensez vous?

 

Typic (92)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La muse Bouche
  • Gourmandes et gourmands, suivez moi en cuisine. Je partage de mes recettes, celles que j'essaye, celles des copains (avec les copains!!). Recette pour le quotidien, avec des exceptions quand mêmes ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 791
Publicité