750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La muse Bouche
21 février 2015

*Sauce Satay*

La sauce Satay est une sauce Thaie, je l'affectionne particulièrement, elle est simple et rapide à faire. Et en plus elle en jette :-)

C'est une sauce à base de lait de coco, pâte de cacahuètes et pâte de curry rouge.

Ce soir c'était avec du poulet juste cuit à la poêle, mais avec du saumon vapeur, des pâtes,...Elle s'accomode bien aussi ;-) 

 

78

 

Il vous faut pour 4 personnes:

- 25cl de lait de coco

- 30gr de pâte de curry rouge

- 70gr de beurre de cacahuètes

 

Mettre les ingrédients à chauffer tout doucement dans une casserole, la sauce ne doit pas bouillir.

Bien mélanger, et c'est prêt.

Je ne vous ai pas menti....C'est simple non?!

 

 

79

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La muse Bouche
  • Gourmandes et gourmands, suivez moi en cuisine. Je partage de mes recettes, celles que j'essaye, celles des copains (avec les copains!!). Recette pour le quotidien, avec des exceptions quand mêmes ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 791
Publicité