750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La muse Bouche
5 janvier 2015

*Poulet au Curry et courge Butternut*

Voici un plat qui réunit tout ce que j'aime: des épices, du butternut et du lait de coco!

J'ai trouvé cette recette sur ce blog, j'ai un peu modifié ;-)

Un plat pour les froides soirées d'hiver, allez hop aux fourneaux!!

 

poiuytmpol

Il vous faut pour 4 personnes:

- 500gr de courge butternut

- 4 escalopes de poulet

- 2 c à c de Garam Masala

- 4 c à c de curry

- 2 c à s de jus de citron

- 30cl de lait de coco

- 2 gousses d'ail

- 1 oignon

-Coriandre ciselée

-Sel, poivre, huile d'olive

 

gftrrznbvc

Coupez la butternut en gros morceaux, faites la cuire à la cocotte minute/autocuiseur, elle doit rester un peu ferme. Il est préférable de garder la peau et de la retirer quand c'est cuit :-) Coupez ensuite le butternut en dés.

Hachez les gousses d'ail, émincez l'oignon, coupez les escalopes de poulet en dés.

Dans une poële faites chauffer de l'huile d'olive, mettre l'ail, l'oignon et la viande.

Ajoutez le Garam Masala, le curry, sel, poivre et le jus de citron. Bien mélanger, laissez cuire en remuant de temps en temps à feu doux jusqu'à ce que le poulet soit cuit.

Ajoutez le lait de coco et le butternut.

Laissez mijoter 1 minute. Servez avec du riz!

Merci Jenna pour cette recette!

 

 

Typic1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La muse Bouche
  • Gourmandes et gourmands, suivez moi en cuisine. Je partage de mes recettes, celles que j'essaye, celles des copains (avec les copains!!). Recette pour le quotidien, avec des exceptions quand mêmes ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 790
Publicité