750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La muse Bouche
7 octobre 2014

*Muffins aux Abricots*

Celui ci est savoureux, moelleux, mon coup de coeur de l'été!

 

Typic (68)

Il vous faut:

- 120gr de farine

- 5 abricots frais

- 2 oeufs

- 100gr de sucre

- 100gr de beurre fondu

- 1/2 sachet de levure Chimique

Typic (69)

Dénoyauter les abricots, les couper en petits dés .

Mélanger ensemble la farine, la levure et les dés d'abricots.

Dans un autre récipient blanchir les oeufs avec le sucre. Puis ajouter le beurre fondu. Verser d'un seul coup le mélange sur la farine et les fruits. Mélanger, juste un peu...;-)

Verser la pâte dans une plaque à muffins (Il y en a pour 6-8 muffins)

Cuire 20-25 minutes à 180°

Typic (67)

Publicité
Publicité
Commentaires
La muse Bouche
  • Gourmandes et gourmands, suivez moi en cuisine. Je partage de mes recettes, celles que j'essaye, celles des copains (avec les copains!!). Recette pour le quotidien, avec des exceptions quand mêmes ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 791
Publicité