750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La muse Bouche
21 août 2014

*Muffins aux myrtilles*

Dans la jeu des 7 familles muffins, je les myrtille dans la famille Fruits!

Et oui, après le Kinder Maxi, revenons à la tradition, le muffin aux fruits! Et pourquoi pas la myrtille!

C'est une baie pauvre en sucre et calorie, mais sa richesse en fibre et anti-oxydant lui confères des vertus coupe faim et elle est très diurétique.

 

Typic (12)

 

Il vous faut pour 6 muffins:

- 120 gr de farine

- 2 oeufs

- 100 gr de sucre

- 100gr de beurre fondu

- 1 sachet de levure chimique

- 150 gr de myrtilles

 

 

Typic (11)

 

Préchauffer le four à 180°.

Dans un saladier mélangez la farine et la levure chimique.

Dans un autre saladier battez le sucre avec les oeufs. Ajoutez le beurre fondu.

Maintenant mélangez les 2 préparations.

Remplissez la moitié des caissettes à muffins, mettez les myrtilles.

Complétez les caissettes avec le reste de pâte.

Mettre au four durant 20-25 minutes.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La muse Bouche
  • Gourmandes et gourmands, suivez moi en cuisine. Je partage de mes recettes, celles que j'essaye, celles des copains (avec les copains!!). Recette pour le quotidien, avec des exceptions quand mêmes ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 789
Publicité