750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La muse Bouche
13 novembre 2014

*Soupe Orange au Cumin et lait de coco*

L'hiver est bien là, je ne sais pas vous mais rien de tel qu'une soupe! Je n'aime pas "la soupe de légumes", celle où on met tous les légumes qu'on trouve et qui n'a le goût d'aucun au final. Alors je ne mets jamais (ou très rarement) plus de 2 légumes, mais ensuite j'y ajoute souvent d'autres choses.

 

Typic (89)

Il vous faut pour 4 personnes:

- 350gr de courge

- 4 carottes

-1/2 c à c de cumin

- 20 cl de lait de coco

- Sel

 

Éplucher et couper la courge en cubes. Éplucher et couper en grosses rondelles les carottes.

Dans une casserole mettre les légumes, ajouter de l'eau jusqu'à ce que les légumes soient recouverts. Ajouter du gros sel, le cumin.

Faire cuire à frémissements pendant 45 min. Ajouter de l'eau si besoin.

Mixer la soupe.

Mettre la soupe dans des bols et ajouter l'équivalent d'une  cuillère à soupe de lait de coco dans chaque bol.

Publicité
Publicité
Commentaires
La muse Bouche
  • Gourmandes et gourmands, suivez moi en cuisine. Je partage de mes recettes, celles que j'essaye, celles des copains (avec les copains!!). Recette pour le quotidien, avec des exceptions quand mêmes ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 791
Publicité