750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La muse Bouche
19 août 2014

*Papillote de Cabillaud, noix de coco et ....surprise!*

Papillote par ici, papillote par là....C'est rapide à faire, pas besoin de surveiller la cuisson, on peut les préparer en avance (un peu quand même).

Et on y met ce qu'on veut, c'est comme un paquet cadeau, il faut juste mettre ce qui va faire plaisir.

Hier soir, j'avais envie de soleil, parce qu'ici c'est 20° on est en Août, pull le soir...Bref il y en a marre...

Donc lait de coco, épice, banane,....J'ai au moins eu l'impression d'être dans les îles pour le dîner!

FFrame (19)

Il vous faut pour 4 personnes:

4 morceaux de Cabillaud (dos)

1 banane

1 pomme

1 c à c de graines de cumin

1 c à c de graines coriandre

1 c à c de canelle

1 c à c de gingembre moulu

20 cl de lait de coco

Typic (26)

 

 

Attention au yeux, c'est simple!

Dans un bol, mélangez les épices et le lait de coco, laisser infuser 1h au frigo.

Épluchez la pomme, videz la et coupez la en quartiers (12 pour en faire 3 dans chaque papillote c'est bien)

Épluchez la banane et coupez la en rondelles.

Dans la feuille de papier cuisson posez les pommes, au dessus posez votre dos de cabillaud et les bananes sur le poisson.

Mettre 2-3 cuillères de marinade coco dessus et refermez la papillote.

15 minutes au four à 180°

Publicité
Publicité
Commentaires
La muse Bouche
  • Gourmandes et gourmands, suivez moi en cuisine. Je partage de mes recettes, celles que j'essaye, celles des copains (avec les copains!!). Recette pour le quotidien, avec des exceptions quand mêmes ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 791
Publicité