750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La muse Bouche
21 juillet 2014

*Terrine de thon "spécial-je fais gaffe à ma ligne-"*

Une recette simple (si, si je vous assure) et qui en plus est "diet" et qui en jette :-)

Il vous faut:

- 400 gr de thon en boîte

- 240 ml de fromage blanc

- 2 oeufs

- 8 biscottes

- sel, poivre

- ciboulette

 

FFrame (5)

Préchauffez le four à 175°

Dans le mixer, mettez les biscottes pour en faire de la chapelure.

Videz le mixer et y mettre le thon. Mixez pour émietter/hacher le thon.

Ajoutez les oeufs, la chapelure, le fromage blanc, assaisonnez et mixez.

Ciselez la ciboulette

Ajoutez-la à l'appareil et mélangez avec une maryse ou spatule en bois (pas le mixer)

Beurrez un moule à cake.

Mettre l'appareil dans le moule et cuire 45min

Typic

Variante: 

Cette fois-ci,  j'y ai mis de la ciboulette, mais vous pouvez mettre du basilic, thym...ou épice curry, cumin,...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La muse Bouche
  • Gourmandes et gourmands, suivez moi en cuisine. Je partage de mes recettes, celles que j'essaye, celles des copains (avec les copains!!). Recette pour le quotidien, avec des exceptions quand mêmes ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 791
Publicité