750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La muse Bouche
15 septembre 2014

*Mini tomates d'amour en graines de sésame*

J'avais déjà vu ce principe plusieurs fois en photo, sans vraiment jamais me laisser convaincre d'essayer...Aujourd'hui j'ai utilisé du sésame, mais des graines de pavot, de la poudre de noisette,...peuvent être utilisés.

 

Typic (50)

Il vous faut pour 15 tomates cerise:

- 15 tomates cerise (ahah)

- 300 gr de sucre

- 100gr de graines de sésame

Faire un caramel brun clair avec le sucre et quelques gouttes d'eau.

Planter un pique dans les tomates ( au niveau du pédoncule).

Préparer un plat recouvert de papier sulfurisé.

Tremper les tomates dans le caramel et dans les graines de sésame.

Déposer sur le papier sulfurisé, le caramel va prendre en très peu de minutes.

Bon App'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La muse Bouche
  • Gourmandes et gourmands, suivez moi en cuisine. Je partage de mes recettes, celles que j'essaye, celles des copains (avec les copains!!). Recette pour le quotidien, avec des exceptions quand mêmes ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 791
Publicité