750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La muse Bouche
10 décembre 2012

*Muffin aux pépites de chocolat*

Le début d'une série de recettes made in USA....

 

 

Il vous faut:

-180gr de beurre (meilleur avec la moitié de beurre demi sel...;-)

-180 gr de sucre

-3 oeufs

-1 sachet de levure

-240 gr de lait

-100gr de pépites de chocolat

-360 gr de farine

 

Préchauffez ez four à 175°.

Faites fondre le beurre, versez le sur le sucre et battez pour que la préparation blanchisse.

Ajoutez les oeufs, le lait, bien mélanger.

Ajoutez la farine, la levure et les pépites de chocolat.

Remplissez les moules et cuires 25-30 min à 150°.

Bon Ap!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La muse Bouche
  • Gourmandes et gourmands, suivez moi en cuisine. Je partage de mes recettes, celles que j'essaye, celles des copains (avec les copains!!). Recette pour le quotidien, avec des exceptions quand mêmes ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 791
Publicité