750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La muse Bouche
8 novembre 2015

Confiture de lait...Affreusement facile a faire!!

Avec cette confiture, vous pouvez faire du pain perdu, des crêpes, une brioche fourré (j'ai essayer, c'est une tuerie, mais absolument pas présentable...Je vais (oh..mince..) devoir en refaire une.

 C'est vraiment déconcertant de facilité....

Il vous faut....

 

 

-1 boite de lait concentré

-1 cocotte minute

(Sisi rien d'autre)Comme le dit si bien le titre de ce billet....C'est honteux d'avoir une recette si facile et de ne l'essayer qu'aujourd'hui!!!!

 

178

 

Mettre la boite de lait concentré dans la cocotte, mettre de l'eau jusqu'a ce que la boite soit complètement recouverte.

Fermer la cocotte, mettre a chauffer, lorsque la cocotte est sous pression, baisser le feu et laisser cuire 40min.

40 minutes plus tard, enlever la pression, ouvrir, sortir la boite de l'eau (aie petit moment de difficulté)

Laisser refroidir, et ouvrez la boite.....Voilà

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La muse Bouche
  • Gourmandes et gourmands, suivez moi en cuisine. Je partage de mes recettes, celles que j'essaye, celles des copains (avec les copains!!). Recette pour le quotidien, avec des exceptions quand mêmes ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 790
Publicité