750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La muse Bouche
11 mai 2015

Courgettes façon crumble de sésame

Au début je voulais faire un gratin de courgettes, et puis j'ai eu envi d'un crumble...Mais la flemme (elle est souvent là en ce moment je trouve...)

Comme en ce moment j'essai de manger "comme d'hab, mais allégée, hein?!" j'ai remplacé la crème par de la crème de soja.

Et pour le crumble pas de fromage, mais du sésame.

149

Il vous faut pour 4 personnes:

-3 courgettes

-20cl de crème de soja (une briquette)

-1/2 càc de paprika

-Sel, poivre

Pour le crumble:

-100gr de farine

-100gr de beurre (pommade)

-50gr de chapelure

-4 càs de graine de sésame

 

150

Lavé et râpé les courgettes. Assaisonnez les, mélangez les avec la crème de soja.

Mettre dans un plat.

Dans un saladier, coupez le beurre en morceaux, ajoutez la farine, les graines de sésame, la chapelure.

Avec vos mains, mélanger jusqu'a ce que vous ayez une pâte sableuse.

Recouvrir les courgettes avec la pâte à crumble.

Faites cuire 40 minutes à 180°

151

152

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La muse Bouche
  • Gourmandes et gourmands, suivez moi en cuisine. Je partage de mes recettes, celles que j'essaye, celles des copains (avec les copains!!). Recette pour le quotidien, avec des exceptions quand mêmes ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 790
Publicité