750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La muse Bouche
3 mai 2015

*Salade Pomelo, Feta, Concombre*

Il commence à faire chaud, le soir c'est salade en général, mais il s'agit d'être originale.

Pour accompagner cette salade j'ai fait une sauce vinaigrette à l'orange.....Une tuerie, je vous en parle très vite ;-)

 

142

Il vous faut pour 4 personnes:

-1 concombre

-3 pomélos

-200gr de Fêta

-1/4 de salade verte (feuille de chêne par exemple)

- Une vinaigrette à l'orange....Qui arrive très bientôt ;-)

-Persil frisé hâché pour la déco

141

Laver la salade, l'essorer mettre dans le fond d"un plat de service.

Éplucher et couper en dés le concombre. Parsemer sur la salade.

Peler les pomélos à vif, et lever les segments.

Disposer les segments en rond sur la salade et le concombre.

Émietter la Fêta et la parsemer dessus.

Saupoudrer de persil haché.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'en ai l'eau à la bouche!
La muse Bouche
  • Gourmandes et gourmands, suivez moi en cuisine. Je partage de mes recettes, celles que j'essaye, celles des copains (avec les copains!!). Recette pour le quotidien, avec des exceptions quand mêmes ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 791
Publicité