750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La muse Bouche
1 mai 2015

*Salade d'oranges à l'anis*

Une salade d'oranges c'est bon, à l'anis c'est super bon!

Je n'ai pas l'âme d'une vendeuse, mais mes testeurs ont adoré ;-)

J'ai mis 2 étoiles  d'anis, si vous avez un peu "peur" du résultat une suffira largement.

 

144

Pour 4 personnes il vous faut:

-5 oranges

-120 ml de jus d'orange

-2 étoiles d'anis

-3 c à c de sucre

 

143

Pelez les oranges à vif et détaillez les en tranches.

Dans une casserole chauffez le jus d'orange avec le sucre et l'anis.

Lorsque le jus à réduit de moitié, le laisser refroidir, comme cela l'anis continut d'infuser.

Versez le sirop sur les oranges et gardez au froid 30 min que les oranges prennent le goût de l'anis.

Et voilà,

Bon' App!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La muse Bouche
  • Gourmandes et gourmands, suivez moi en cuisine. Je partage de mes recettes, celles que j'essaye, celles des copains (avec les copains!!). Recette pour le quotidien, avec des exceptions quand mêmes ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 790
Publicité