750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La muse Bouche
7 mars 2015

*Poêlée de rattes aux graines de moutarde*

Ma grand mère nous faisait des rattes quand nous étions enfants, c'est un souvenir de vacances.

Cuites à l'eau avec une noix de beurre et une sole Meunière.....Un délice!

Elles ont un léger goût de noisettes.la chair est fine.

 

125

Il vous faut:

- 600gr de rattes

- 2 c à s de graines de moutarde

- 1 oignon

- 1 gousse d'ail

- 1 c à s d'huile d'olive

 

126

Faites cuire les rattes à la cocotte 6 minutes ou à l'eau (plus longtemps); elles doivent rester ferme.

Émincez l'oignon, et la gousse d'ail.

Dans une grande poêle, faites chauffer l'huile, faites revenir l'oignon, ajouter l'ail.

Coupez les rattes en 2, ajoutez-les dans la poêle.

Laissez rissoler 10-15 minutes que les oignons cuisent et que les rattes prennent une jolie couleur.

5 minutes avant la fin ajouter les graines de moutarde.

Publicité
Publicité
Commentaires
La muse Bouche
  • Gourmandes et gourmands, suivez moi en cuisine. Je partage de mes recettes, celles que j'essaye, celles des copains (avec les copains!!). Recette pour le quotidien, avec des exceptions quand mêmes ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 789
Publicité