750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La muse Bouche
15 février 2015

*Madeleines au caramel*

Une petite douceur?

64

Il vous faut:

- 150gr de farine

- 125gr de beurre ramolli

- 150gr de sucre

- 2 oeufs

- 2 c à s de lait

- 1 sachet de levure chimique

- 10 caramels mous (beurre salé, c'est encore meilleur)

61

Blanchir les oeufs avec le sucre. Ajouter la farine et la levure tamisées, puis incorporer le beurre ramolli et le lait.

Laisser reposer 30 minutes au frigo.

Couper les caramels en 3.

Préchauffer le four à 180°. Verser une cuillère à soupe de pâte dans chaque empreinte et déposer un caramel dessus.

Enfourner et laisser cuire 15 minutes.

Si les madeleine colorent trop vite, baisser la température du four.

Laisser les refroidir sur une grille.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La muse Bouche
  • Gourmandes et gourmands, suivez moi en cuisine. Je partage de mes recettes, celles que j'essaye, celles des copains (avec les copains!!). Recette pour le quotidien, avec des exceptions quand mêmes ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 789
Publicité