750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La muse Bouche
31 janvier 2015

*Tartare de saumon à l'orange*

Et bien voilà, depuis que je tourne autour, je me lance dans le tartare de saumon! Celui-ci est à l'orange, mais je pense que c'est le premier d'une longue série ;-)

 

45

Il vous faut pour 2 personnes:

-200gr de saumon cru

-2 oignons grelot emincés 

-1 orange

-1 c à c de sésame

-2 c à c de jus de citron

-2 c à c de sauce soja

-2 c à c d'huile d'olive

-2 c à s de persil hâché

 

46

Coupez le saumon en petits dés, mettez le dans un saladier.

Pelez à vif l'orange, récupérez le segments et coupez les en petits morceaux (même taille que le saumon)

Ajoutez les au saumon.

Ajoutez les graines de sésame, et le persil.

Mélangez bien à l'aide d'une cuillère ( ou les mains c'est bien aussi)

Ajoutez les liquides. Mélangez délicatement.

Laissez mariner 30 minutes au réfrigérateur.

Dressez dans des verrines, ou avec un emporte pièce.

Bon App'

Publicité
Publicité
Commentaires
La muse Bouche
  • Gourmandes et gourmands, suivez moi en cuisine. Je partage de mes recettes, celles que j'essaye, celles des copains (avec les copains!!). Recette pour le quotidien, avec des exceptions quand mêmes ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 789
Publicité