750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La muse Bouche
29 janvier 2015

*Pain perdu façon mug cake*

J'avais envie de pain perdu, mais pas beaucoup de temps. je me suis decidée à le faire façon mug cake, donc hyper rapide!!

30

Il vous faut pour 1 personne:

- 1 morceau de pain rassi, ou de la brioche

- 1 oeuf

- 3 cuillères à soupe de lait

- 2 pincées de cannelle

 

28

29

Remplissez le mug avec le morceau de pain en petits morceaux.

A part, dans un bol, cassez l'oeuf et mélangez-le au lait.

Ajoutez la cannelle et battez bien pour que l'ensemble soit homogène.

Versez sur les cubes de pain, mélangez un peu et laissez le pain s'imbiber quelques minutes avant de cuire à puissance maxi 1 minute 10 à 1 minute 20.

Nappez de miel ou sirop d'érable pour déguster.



Publicité
Publicité
Commentaires
La muse Bouche
  • Gourmandes et gourmands, suivez moi en cuisine. Je partage de mes recettes, celles que j'essaye, celles des copains (avec les copains!!). Recette pour le quotidien, avec des exceptions quand mêmes ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 791
Publicité