750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La muse Bouche
27 décembre 2014

*C'est les vacances!!!!*

Un billet sans recette, ce sont les vacances, et les vacances de Noel...Ce ne sont pas des vacances, c'est un marathon!!!

- Acheter les derniers cadeaux (tout les ans on se dit plus jamais je ne m'y prendrai au dernier moment...Et tous les ans je cours encore dans les magasins le 24...),

- Faire la cuisine, bon cette année Noël c'était chez mes parents et je n'ai rien fait, ou vraiment pas grand chose.

- Mais comme je ne trouvais pas ça assez speed comme vacances...L'anniversaire de ma fille le 23 décembre et son baptême le 21. Donc j'ai fait (avec des copines) un goûter pour 40 personnes, ce qui m'a quand même beaucoup occupée! Je vous en reparlerai bientôt.

Noel est passé, mais maintenant place au nouvel an, et puis je retourne bosser, fini les vacances.....

J'ai donc décidé : pas de recette pendant la pèriode des fêtes....Pas le temps de les faire, d'en profiter et de les partager pour le moment. Je serai de retour le 5 janvier. 

Je vous souhaite à tous de belles fêtes de fin d'année, de beaux moments de partage, avec votre famille et vos amis. Que 2015 vous apporte le bonheur, la santé, la réussite, l'amour,.......

Et quand même n'oubliez pas d'être gourmand !

Publicité
Publicité
Commentaires
La muse Bouche
  • Gourmandes et gourmands, suivez moi en cuisine. Je partage de mes recettes, celles que j'essaye, celles des copains (avec les copains!!). Recette pour le quotidien, avec des exceptions quand mêmes ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 790
Publicité