750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La muse Bouche
17 décembre 2014

*Pommes au four à la vanille*

Quand il fait bien froid dehors (ce qui est le cas en ce moment), un dessert tout chaud...C'est ce qui est le mieux.

Il vous faut pour 4 personnes:

- 4 pommes

- 4 tranches de brioche

- 50gr de beurre ramolli

- 20gr de sucre

- 2 gousses de vanille

poi

Préchauffer le four à 180°.

Vider les pommes, sans les éplucher en les laissant entières.

Avec un emporte pièce, détailler 4 ronds dans les tranches de brioche.

Mélanger le beurre avec le sucre.

Dans un plat, poser les 4 tranches de brioche, mettre une pomme sur chaque tranche. Répartir le beurre sucré dans les 4 pommes.

Planter 1/2 gousse dans chacune des pommes.

Faites cuire 25 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
La muse Bouche
  • Gourmandes et gourmands, suivez moi en cuisine. Je partage de mes recettes, celles que j'essaye, celles des copains (avec les copains!!). Recette pour le quotidien, avec des exceptions quand mêmes ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 791
Publicité