750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La muse Bouche
7 décembre 2014

*Tartare de saumon fumé*

Donc ce soir c'est tartare de saumon :-), et bien on ne regrette pas :-)

 

tgf

il vous faut pour 4 personnes,

- 4 tranches de saumon fumé

- 1 bouquet d'aneth

- 1 petite boite de maïs

- 2 avocats

- 1/2 citron en jus

- 2 c à s d'huile d'olive

- Sel, poivre

 

olp

Détaillez l'avocat en dés, le mettre dans un saladier et ajouter le jus de citron pour éviter que celui ci ne noircisse. 

Hachez grossièrement l'aneth, en mettre les3/4 avec l'avocat, salez, poivrez. Ajoutez le maïs égoutté.

Coupez le saumon en lanières et en dés.

Mélangez le tout ensemble délicatement.

Mettre dans des verrines, parsemez le reste de l'aneth en déco  et bon App'

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La muse Bouche
  • Gourmandes et gourmands, suivez moi en cuisine. Je partage de mes recettes, celles que j'essaye, celles des copains (avec les copains!!). Recette pour le quotidien, avec des exceptions quand mêmes ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 791
Publicité