750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La muse Bouche
27 novembre 2014

*Soupe Butternut et lait de coco*

Une soupe pour changer!! Et comme j'adore le lait de coco j'en mets partout, soupe y compris!

C'est une courge qui est sucrée (Son nom français est le doubeurre;-) ) qui se récolte de Septembre à Octobre....Alors on hésite plus!

 

uhtr

Il vous faut:

-1 courge Butternut

-1 poireau

- 20cl de Lait de coco

-Sel

Coupez le butternut en gros cubes, ne l'épluchez pas, sa peau est fine, mixée dans une soupe c'est parfait!

Émincez le poireau

Dans une casserole rassemblez le butternut, le poireau. Salez.

Couvrez d'eau. Fairtes cuire à frémissements durant 40 minutes.

Mixer la soupe, ajouter le lait de coco. 

Bon Ap'

Publicité
Publicité
Commentaires
La muse Bouche
  • Gourmandes et gourmands, suivez moi en cuisine. Je partage de mes recettes, celles que j'essaye, celles des copains (avec les copains!!). Recette pour le quotidien, avec des exceptions quand mêmes ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 790
Publicité