750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La muse Bouche
29 septembre 2014

*Apérichèvre*

Au lieu d'acheter vos fromages dechèvres pour l'apéro tout faits, pourquoi ne pas les faire vous même?

Et en plus c'est très simple!

Je ne vous met pas de quantité.

Il vous faut du fromage de chère frais en rondelles. Dans une rondelle faites 3 boules que vous façonnez entre les paumes de vos mains.

Ensuite place à votre imagination et à vos goûts.

Pour enrober les boules de chèvre, prendre des récipients (type ramequin), y mettre l'enrobage, faites rouler la boule afin de la recouvrir entièrement.

Avec quoi recouvrir le chèvre:

Voici quelque exemple:

- graines de pavot

- graines de sésame

- grains de poivre

- ciboulette

- persil

- ail hâché

- abricots secs hâchés

- échalotes ciselées

- tomates séchées hâchées

N'hésitez pas à partager vos Apérichèvres avec moi :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
La muse Bouche
  • Gourmandes et gourmands, suivez moi en cuisine. Je partage de mes recettes, celles que j'essaye, celles des copains (avec les copains!!). Recette pour le quotidien, avec des exceptions quand mêmes ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 790
Publicité