750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La muse Bouche
21 septembre 2014

*Orecchiette sauce courgettes et amandes*

Une sauce pour pâtes toute douce... ;-)

 

Typic (55)

Pour 4 personnes il vous faut:

- 500 gr d'orecchiette

- 2 courgettes

- 1 demi cube de bouillon de volaille (le coeur de bouillon, celui gélifié)

- 4 c à s de poudre d'amande

- sel, poivre

Faites cuire les orecchiette comme indiqué sur la boite.

Lavez et coupez la courgette en cubes. (Si votre courgette contient beaucoup de pépins, mieux vaut les retirer).

Cuire les courgettes à la vapeur (ou à l'eau).

 Mixez les courgettes en ajoutant le cube de bouillon en gelée qui va fondre dans la purée chaude.

Ajoutez la poudre d'amande, mélangez et voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
La muse Bouche
  • Gourmandes et gourmands, suivez moi en cuisine. Je partage de mes recettes, celles que j'essaye, celles des copains (avec les copains!!). Recette pour le quotidien, avec des exceptions quand mêmes ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 790
Publicité