750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La muse Bouche
7 septembre 2014

*Cake feta et cumin*

Un cake oui, mais soyons original..Le cake du jour est.....Fêta-Cumin!

 

Typic (28)

 

Il vous faut:

 

- 3 oeufs

- 100 gr de farine

- 10 cl de lait

- 4 c à s d'huile d'olive

- 1 sachet de levure

- du beurre pour le moule

- 2 c à c de graines de cumin

- 200 gr de fêta

- 1 c à c de cumin en poudre

 

Typic (27)

Préchauffer le four à 180°.

Mélanger la farine et la levure ensemble, ajoutez les oeufs. 

Petit à petit ajoutez le lait et l'huile d'olive pour obtenir une pâte homogène.

Coupez la fêta en dés et ajoutez les à la pâte. 

Ajoutez également le cumin en poudre et en graines.

Beurrez un moule à cake.

Remplissez le moule et faites cuire 35-40 min.

Publicité
Publicité
Commentaires
La muse Bouche
  • Gourmandes et gourmands, suivez moi en cuisine. Je partage de mes recettes, celles que j'essaye, celles des copains (avec les copains!!). Recette pour le quotidien, avec des exceptions quand mêmes ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 790
Publicité