750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La muse Bouche
1 septembre 2014

*Potatoes....Maison SVP*

Potatoes, c'est fast food...pas obligatoirement :-)

Voilà une recette "on ne peut plus simple", avec un poulet rôti par exemple...Perfect!

 

Typic (30)

Il vous faut:

- 1 kg de pommes de terre 

- 2 c à c de paprika

- 1 gousse d'ail hâchée

- 3 cuillères à soupe d'huile d'olive

-  herbe de Provence ou thym

- Sel, poivre

Pré chauffez votre four à 210°

Laver et coupez les pommes de terre en quartier.

Dans une boite à couvercle,  un sac congélation ou un simple saladier mettre tous les ingrédients. Remuez, secouez, ou mélangez ;-)

Mettez vos pommes de terre dans un plat préalablement recouvert de papier cuisson.

Enfournez 30 min.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très bonnes faites maison
La muse Bouche
  • Gourmandes et gourmands, suivez moi en cuisine. Je partage de mes recettes, celles que j'essaye, celles des copains (avec les copains!!). Recette pour le quotidien, avec des exceptions quand mêmes ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 789
Publicité