750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La muse Bouche
31 août 2014

*Tian...à ma façon*

Pourquoi à ma façon? 

Parce que je ne met pas d'aubergine, et je fais une compote d'oignons,....Ça ressemble à un tian, mais ce n'en est pas un!

 

Typic (29)

Il vous faut pour 4 personnes:

6 oignons

1 courgette

3 tomates

thym, sel, poivre

Lavez et coupez en tranches assez fines les tomates et la courgette.

Émincez l'oignon.

Dans une poêle, faire revenir les oignons à petit feu pendant 20 minutes, ils doivent être bien fondants.

Mettez les ensuite dans le fond d'un plat.

Recouvrez les oignons avec les tranches de courgettes et tomates en rangées, en les couchant légèrement et en les serrant bien.

Assaisonnez, sel, poivre et une belle dose d'herbe de Provence!

Mettre au four 35 minutes à 150°.

Publicité
Publicité
Commentaires
La muse Bouche
  • Gourmandes et gourmands, suivez moi en cuisine. Je partage de mes recettes, celles que j'essaye, celles des copains (avec les copains!!). Recette pour le quotidien, avec des exceptions quand mêmes ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 790
Publicité