750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La muse Bouche
23 août 2014

*Tartare de melon, concombre et mozarella*

C'est l'une de mes recettes préférées pour l'été, vous pouvez les servir en verrines pour l'apéro,  en entrée ou en accompagnement de grillades.

Typic (19)

Il vous faut pour 4 personnes:

1/2 concombre

1/2 melon

1 boule de mozzarella

le jus d'un demi citron

3 cuillères à soupe d'huile d'olive (Extra vierge)

sel, poivre

Lavez, épluchez et videz le concombre. Le détailler en petit dés.

Coupez le melon en petit dés.

Et.....pareil avec la mozarella.

Dans un saladier mettez les dés de concombre, melon et mozarella. Ajoutez le citron, l'huile d'olive et assaisonnez.

Mélangez bien.

Laissez une bonne heure au frais que les saveurs se mélangent.

Servez!

Publicité
Publicité
Commentaires
La muse Bouche
  • Gourmandes et gourmands, suivez moi en cuisine. Je partage de mes recettes, celles que j'essaye, celles des copains (avec les copains!!). Recette pour le quotidien, avec des exceptions quand mêmes ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 789
Publicité