750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La muse Bouche
4 août 2014

*Chips de tomates (pour la déco)*

Lorsque vous mondez les tomates (voir cette recette), il vous reste la peau de celle ci.

Je les jette, sauf quand j'ai besoin d'un élément de déco!

Facile à faire;-)

Typic (18)

Il vous faut:

Des peaux de tomates

Huile d'olive

 

Répartisez les peaux de tomates sur une plaque allant au four et recouverte de papier sulfurisé .

Badigeonnez à l'aide d'un pinceau les peaux avec l'huile d'olive.

Enfournez 10-15 min dans le four à 180°

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La muse Bouche
  • Gourmandes et gourmands, suivez moi en cuisine. Je partage de mes recettes, celles que j'essaye, celles des copains (avec les copains!!). Recette pour le quotidien, avec des exceptions quand mêmes ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 791
Publicité