750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La muse Bouche
21 décembre 2013

*Biscuit au beurre de cacahuètes*

On m'a offert un coffret comme celui ci: La fabrique à biscuits

Je ne dois pas être trés douée, mais impossible de faire fonctionner le piston...Enfin d'en faire sortir quelque chose de potable...donc j'ai fini avec mes mains et mes emporte pièces :-)

 

 

Il vous faut:

- 300gr de farine

-1/2 tasse de lait

- 2 jaunes d'oeufs

-125 gr de beurre fondu

-125 gr de sucre

- 2 cuillères à soupe de beurre de cacahuètes

 

Préchauffer le four à 150°

Dans un saladier mettre la farine et le sucre. Faire un puit et y mettre les jaunes d'oeufs. Mélanger avec une fourchette.

Ajouter le beurre fondu et le lait. Pétrir avec les mains.

Sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé façonner les biscuits.

J'utilise un piston que j'ai eu en cadeau dans un coffret.

Cuire 20 minutes à 150°

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La muse Bouche
  • Gourmandes et gourmands, suivez moi en cuisine. Je partage de mes recettes, celles que j'essaye, celles des copains (avec les copains!!). Recette pour le quotidien, avec des exceptions quand mêmes ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 790
Publicité