750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La muse Bouche
19 décembre 2013

*Rochers Noix de coco*

Ça change des truffes,.....

 

Il vous faut:

-2 blancs d'oeufs

-70 gr de sucre en poudre

-125 gr de noix de coco râpée

 

Pas plus simple....

Préchauffer le four à 155°.

Mélanger les 3 ingrédients avec vos mains.

Sur la plaque du four, étaler du papier sulfurisé.

Façonner des rochers.

Cuire 15min à 155°

Publicité
Publicité
Commentaires
La muse Bouche
  • Gourmandes et gourmands, suivez moi en cuisine. Je partage de mes recettes, celles que j'essaye, celles des copains (avec les copains!!). Recette pour le quotidien, avec des exceptions quand mêmes ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 790
Publicité